Qui sommes-nous

Une église ouverte à tous

L’Église Protestante Unie de Bordeaux accueille sans distinction celles et ceux qui cherchent un sens à leur vie et qui croient que l’Evangile de Jésus-Christ peut éclairer leur route, et leur apporter : confiance, courage et espérance.

Notre Église s’inscrit dans l’héritage des Réformes protestantes du XVIe siècle.

Une église locale, c’est avant tout une communauté !

Amis, paroissiens, ou tout simplement de passage, chacun y a sa place.

Il est possible d’y rencontrer d’autres personnes en quête de spiritualité, de vivre des moments de convivialité, de trouver de quoi se ressourcer, tout en partageant ses questions et sa foi.

CULTES : tous les dimanches à 10h30 au temple du Hâ  (32 rue Hâ, à Bordeaux)

Consultez les prochains évènements : ici

Numéro unique Urgences/Obsèques

En cas d’urgences, veuillez noter que l’Église Protestante Unie de Bordeaux a mis en place une procédure spécifique avec un N° de tel dédié :

(appel vocal ou messagerie)

Notre secrétariat

Le secrétariat de l’Église protestante unie de Bordeaux (32 rue du Commandant Arnould) est joignable au 05 56 52 60 47

il est ouvert les jours suivants :

Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi matin: 9h-12h
Lundi – Mardi – Jeudi après-midi: 13h30-16h30

Pour des questions plus générales, vous pouvez nous écrire un mail (adresse ci-dessous) ou déposer un message vocal sur notre répondeur (05 56 52 60 47).

Adresse :
32 rue du Commandant Arnould