Les 30 – 55 ans

Vous avez entre 30 et 55 ans  ? Ce groupe est pour vous !

Couples ou célibataires, parents ou non, venant de confessions différentes : chacun à un attachement à la religion protestante ou à notre église locale.

Un moment de partage et de fraternité : une fois par trimestre (des vendredis à 20h30), les « 30-50 » se retrouvent autour d’un dîner. Ces rencontres se tiennent dans une salle attenante au temple, ou au presbytère, ou au domicile des uns ou des autres. Chacun contribue au buffet. L’ambiance chaleureuse et décontractée permet aux nouveaux de s’intégrer en douceur à la paroisse et aux autres de se retrouver dans un cadre différent du culte.

Un moment d’ouverture et de réflexion : Pas de format imposé pour ces rencontres. C’est la possibilité, autour d’un verre de vin et d’un plateau de fromages (par exemple), d’accueillir les nouveaux et de leur permettre de se présenter, de recevoir un invité pour aborder un sujet et d’avoir un temps d’échange, ou de partager un thème spirituel, de société ou un sujet d’actualité, d’annoncer des événements importants de notre paroisse, d’organiser et de mettre en place une action / animation ensemble.

Dates des rencontres :

• Vendredi 13 octobre 2023 – 20h30 (au temple du Hâ / salle Calvin)
  • Vendredi 2 février 2024 – 20h30
  • Vendredi 7 juin 2024 – 20h30