Repas convivial et sortie culturelle

03/12/2023

Ouvert à tous !

Temps de convivialité et sortie culturelle

– Repas et sortie culturelle : dimanche 3 décembre à 12h. Après le culte, repas fraternel à partager (raclette géante), suivi d’une sortie culturelle.

Inscription : Merci de vous inscrire par mail auprès du secrétariat (en précisant le nombre de personnes (adultes / enfants) pour le repas / pour la visite au CAPC / et ce que vous pouvez apporter) : Secrétariat : 05.56.52.60.47 epudb.secretariat@free.fr

Quelques détails sur l’organisation de cette journée paroissiale…

PROGRAMME DE LA JOURNEE DU 3 DECEMBRE 2023 :

Après un culte au temple du Hâ à 10h30, nous vous proposons de se retrouver autour d’un déjeuner au temple qui saura réchauffer petits et grands.

Le principe est simple : chacun doit apporter de quoi composer une raclette (appareil, pommes de terre (déjà cuites) charcuterie et fromages) et de quoi se désaltérer.

Ceux qui le souhaitent, peuvent également apporter un dessert (gâteau ou fruits par exemple).

Tout sera mis en commun afin de nous partager un moment de convivialité.

Après un café, notre journée se poursuivra au CAPC !

Ce bâtiment imposant du 19ème siècle, ancien Entrepôt réel des denrées coloniales de Bordeaux, situé à la limite du quartier des Chartrons, ouvrira ses portes de 14H à 17H.

Nous aurons ainsi largement le temps de nous plonger dans l’exposition actuelle Kapwani Kiwanga et d’admirer la singularité de ce monument et de ses toits.

Les plus jeunes pourront également profiter des nombreux ateliers ludiques (dessins, histoires, jeux, légos) qui sont en libre accès.

La visite se fera librement mais l’objectif est bien entendu de profiter de ce moment pour tisser des liens de fraternité entre les membres de la paroisse.

Petite précision utile : le 3 décembre étant le premier dimanche du mois l’entrée au CAPC sera gratuite.

Nous vous avons livré l’essentiel des informations, mais nous restons bien entendu à votre disposition pour plus de précisions.

Nous sommes impatients de vous retrouver toutes et tous pour ce moment convivial et vous remercions de vous inscrire pour des raisons d’organisation par retour d’email auprès du secrétariat : epudb.secretariat@free.fr  en précisant le nombre de personnes à inscrire (adultes, enfants) pour le repas / pour la visite au CAPC / et ce que vous pouvez apporter.

INFOS PRATIQUES !

Attention pour la circulation autour du temple le dimanche 3 décembre.

C’est le jour du semi-marathon : prévoir de vous garer au parking « République »

La rue du Commandant Arnould ne sera peut-être pas accessible en voiture.

La place Gambetta, les allées de Tourny, la rue Carl Vital seront fermées à la circulation.